CONTACT@FS2I.FR 01.39.07.28.28
 
blog_15

Zoomer plus facilement dans vos métrés.

Vous pouvez désormais utiliser la molette de la souris sur le SURLigneur afin de faciliter vos zooms sur vos plans de métré.   Les touches du clavier + et – sont également toujours actives pour les habitués.   →Testez vous aussi gratuitement le SURLigneur !

0
blog_14

Fonction Surligneur

Gérez vos métrés et quantitatifs des plafonds, cloisons sèches ou doublages comme en vrai !   Cette nouvelle fonction vous permet de lier la simplicité d’utilisation de la bibliothèque CONSTructor et des surligneurs directement à partir de vos plans PDF, DXF….   → En savoir…

0
blog_12

Export des éditions Excel

Les éditions personnalisées sous Excel disposent de fonctions permettant d’exporter vos résultats de calculs LOGItram 2013 vers vos autres logiciels (gestion, devis-facture…).   → En savoir +

0
blog_11

Sauvegarde des plans

LOGItram 2013 améliore la sécurité en cas de perte d’un plan. Lors de la sauvegarde de votre plan de base, LOGItram 2013 en fait une copie automatiquement par la création d’un fichier spécifique (.bak)   → En savoir +

0
blog_10

Page d’accueil sous LOGItram

A l’ouverture du logiciel, vous avez accès directement à la rubrique Trucs et Astuces, et à l’Actualité des Métiers du Bâtiment (l’accès à ces rubriques nécessite une connexion internet)   → En savoir +

0
blog_8

Les gaines techniques verticales

Ces systèmes sont présents pour tout type de bâtiment d’habitation , d’ERP (hôpital…) ou encore de locaux industriels et commerciaux     Applications courantes   Les gaines techniques verticales protègent les conduits tels que vmc, canalisations d’eau , de gaz ,délectricité …qui desservent les différents…

0
blog_6

Les problématiques métier

Témoignage de Pascal Balage de la société ETP implanté à Toulouse:   « Après l’obtention du marché, il est nécessaire de réaliser les métrés dédiés à la phase d’exécution afin de permettre une bonne gestion de l’approvisionement en matériaux. Notre souhait est également d’apporter à nos…

0
blog_5

RT 2012, ce qui change

La future Réglementation thermique s’inscrit dans la politique générale de la France de maîtrise de l’énergie et de réduction des gaz à effet de serre     Des objectifs ambitieux:   Réduction de la consommation d’énergie primaire de 150 milliards de kWh entre 2013 et…

0