Service client

 

FS2i est l’expert de votre métier. Nos équipes sont composés de personnes de terrain, connaissant parfaitement vos contraintes, votre métier, vos attentes. Le service client est à votre écoute pour vous assurer la meilleure utilisation possible des logiciels selon vos besoins.

Lors de l’achat

 

Vous hésitez entre plusieurs logiciels, vous avez une idée de vos besoins, mais n’êtes pas sur de votre choix. Nous vous présentons et nous vous prêtons nos logiciels.

Nos experts métiers sont là pour reformuler vos attentes, vous proposer les logiciels les plus adaptés et même vous donner les astuces métier pour travailler plus efficacement.

Lors de la prise en main du logiciel

 

Nous n’envisageons pas la vente de nos logiciels sans un minimum de services. Que vous ayez souscrit en ligne ou avec un conseiller, une prise en main est systématiquement proposée dans le mois qui suit votre achat, selon vos disponibilités.

A la fin de la prise en main, votre conseiller fait un tour d’horizon avec vous pour s’assurer que vous maitriser l’essentiel du logiciel. Certain de nos logiciels sont plus complexes et nécessitent une formation. Elle vous sera proposée et intégrée à votre cursus utilisateur.

Après l’achat, un suivi client personnalisé

 

Nous aimons que nos clients soient satisfaits et utilisent au mieux nos produits. Une fois par an un minimum, nous prenons de vos nouvelles pour savoir où vous en êtes de vos besoins, de vos utilisations. Si la personne utilisatrice de notre solution a changé nous vous proposons une nouvelle prise en main. Nous vous informons des nouveautés et vous proposons des conditions préférentielles client pour vos nouvelles acquisitions.

Le service client remonte vos attentes produit

 

Vous êtes au cœur de nos développements produits. Après chaque prise en main, chaque contact, vos suggestions sont reprises dans notre boîte à idées. Une à deux fois par an, lors de la refonte du logiciel, nous reprenons vos demandes et voyons comment nous pouvons les satisfaire.

Quelques exemples :

La création du logiciel de métré SURLigneur. Créée en 2012, il était au départ un simple logiciel de métré avec plans de repérage et métrés exportables. De la boîte à idée est ressorti d’autres attentes, sur les devis, sur les ouvrages.

En collaboration avec certains de nos clients historiques, nous avons développé et validé avec eux le devis, ajouté fin 2013, puis le quantitatif mi 2014.
De nombreux logiciels sont utiles surtout par le contenu fabricant que nous intégrons. Vous êtes consultés pour le choix des contenus ajoutés sur LOGIceram ou LOGItram.

 

Essai gratuit